Mehr

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Centres d'expertise-conseil les plus proches

Centres d'expertise-conseil les plus proches

News

26.05.2016
PRENEZ LE CONTRÔLE DE VOTRE RÉSEAU!
Madame, Monsieur,

La visibilité, le contrôle et la création de rapports sont les éléments clés nécessaires au service IT pour gérer le réseau.
Cependant, les réseaux distincts câblés et sans fil, l'augmentation fulgurante du nombre de nouveaux terminaux et de nouvelles applications, le déplacement constant des utilisateurs et des terminaux compliquent le contrôle exercé par le service IT.
Comment surmonter cette complexité ? À l'aide d'un système de supervision centralisé.
Le système de supervision Alcatel-Lucent OmniVista 2500 NMS permet une gestion homogène et fournit une visibilité de l'ensemble du Réseau, favorisant ainsi l'efficacité informatique et la flexibilité de l'entreprise. Il offre un ensemble complet d'outils de gestion pour les réseaux de campus convergés et le Data Center Switching.

En savoir plus!
28.01.2016
swisspro Solutions étend sa présence au Tessin
Depuis sa création, le 1er février 2012, la société swisspro Solutions, s’est fortement développée et compte aujourd’hui 70 employés très expérimentés dans les solutions d’Alcatel-Lucent pour les entreprises, dans les domaines de la voix, des réseaux de données ainsi que dans la sécurité.

Afin d’avoir une proximité, un service et une collaboration optimale avec ses clients au Tessin ainsi qu’un développement supplémentaire de la Romandie, swisspro Solutions SA peut dès à présent compter sur les services de Bruno Galle qui officiera en tant que Technico Commercial au Tessin et en Romandie.

Bruno Galle a travaillé plusieurs années dans le service de développement chez Alcatel-Lucent en France et ensuite en tant qu’ingénieur de service et technico commercial chez NextiraOne puis chez Sunrise au Tessin.

"Avec Bruno Galle, je peux compter sur une personne d’expérience, de langue italienne et française, qui connait parfaitement le monde des télécommunications ainsi que le marché tessinois", déclare Bernard Frossard, CEO de swisspro et membre de la direction de swisspro Group.
L'entreprise réalise avec Bruno Galle un pas supplémentaire important dans son développement dans le domaine de l’informatique et des télécommunications en Suisse.
24.09.2015
Les apprentis de swisspro finissent au-dessus de la moyenne
swisspro est fier de ses apprentis : 25 des 26 apprentis, dans 8 cantons différents, ont passé leurs examens finaux d’installateur-électricien CFC et d’électricien de montage CFC avec succès ! Félicitations !
Ce chiffre est bien supérieur à la moyenne nationale suisse, qui enregistre un taux d'échec de 25%.
Chez swisspro le suivi des apprentis ne commence pas seulement peu de temps avant les examens mais débute par un camp d’introduction de trois jours, suivi d'une prise en charge intensive des apprentis, pendant toute la durée de la formation, afin d’assurer une bonne préparation aux examens finaux.
swisspro s’investit beaucoup dans la formation car des apprentis bien formés sont le futur d’une entreprise.
À tout moment swisspro se réjouit de recevoir des candidatures de jeunes gens motivés et dévoués, qui désirent un apprentissage passionnant et instructif.
Les places vacantes sont publiées sur notre site internet. Nous nous réjouissons de ta candidature!
Afficher toutes les actualitées

Events

Afficher tous les événements