Mehr

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Centres d'expertise-conseil les plus proches

Centres d'expertise-conseil les plus proches

News

23.02.2017
Après 105 jours passés en mer, Alan a bouclé l’édition 2016-2017 du Vendée Globe
Alan Roura a relevé avec brio le défi qu’il s’était posé : il a terminé le Vendée Globe à la 12e place, laissant derrière lui 7 candidats encore en lice. Du haut de ses 23 ans, il était le seul Suisse et le benjamin de cette édition 2016-2017. En tant que sponsor, nous sommes fiers de pouvoir le féliciter de son exploit !

Ce sont 105 jours, 20 heures, 10 minutes et 23 secondes qu’il a passés en mer avant de franchir la ligne d’arrivée et rejoindre les Sables d’Olonne ce lundi 20 février 2017. Cette course autour du monde, considérée comme l’Everest des mers, représente 45'000 km à franchir en solitaire, sans escale et sans assistance. Une prouesse dont il peut être fier !
08.12.2016
swisspro Solutions a été désignée "Best Partner of the Year 2016" par Alcatel-Lucent Enterprise

Alcatel-Lucent Enterprise a décerné le prix du meilleur partenaire de l’année 2016 à swisspro Solutions.
C’est la distinction la plus élevée qu’une entreprise peut recevoir en sa qualité de partenaire ALE.
01.11.2016
swisspro accompagne Alan Roura dans sa course autour du monde pour le Vendée Globe 2016

Le Vendée Globe est la seule course à la voile autour du monde en solitaire qui se fait sans escale et sans assistance : un partage entre l’homme et son bateau. Pendant les quelque 80 jours que dure la compétition, les navigateurs n’ont pas le droit de quitter leur embarcation. Pour relever ce défi très exigeant, ils parcourent plus de 50'000 kilomètres d’ouest en est et croisent les trois plus grands caps : Bonne Espérance, Leeuwin et Horn.

Le 6 novembre prochain sera donné le coup d’envoi de la 8e édition et swisspro est fière d’accompagner le navigateur suisse Alan Roura dans cette aventure en qualité de sponsor.

Jeune et dynamique, ambitieux et très motivé, Alan possède en outre le courage nécessaire pour affronter une course autour du monde en solitaire. Avec des moyens financiers limités, mais une grande créativité et beaucoup d’idées et de travail, sa première victoire est d’être sur la ligne de départ. Ses chances de terminer la course sont bien réelles. Ce sont ces qualités qui se sont révélées décisives pour swisspro dans sa décision de soutenir Alan en qualité de sponsor. Nous lui souhaitons une aventure passionnante et un excellent Vendée Globe!
Afficher toutes les actualitées

Events

Afficher tous les événements