Mehr

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Pros du réseau

Bienvenue chez swisspro

Centres d'expertise-conseil les plus proches

Centres d'expertise-conseil les plus proches

News

26.05.2016
PRENEZ LE CONTRÔLE DE VOTRE RÉSEAU!
Madame, Monsieur,

La visibilité, le contrôle et la création de rapports sont les éléments clés nécessaires au service IT pour gérer le réseau.
Cependant, les réseaux distincts câblés et sans fil, l'augmentation fulgurante du nombre de nouveaux terminaux et de nouvelles applications, le déplacement constant des utilisateurs et des terminaux compliquent le contrôle exercé par le service IT.
Comment surmonter cette complexité ? À l'aide d'un système de supervision centralisé.
Le système de supervision Alcatel-Lucent OmniVista 2500 NMS permet une gestion homogène et fournit une visibilité de l'ensemble du Réseau, favorisant ainsi l'efficacité informatique et la flexibilité de l'entreprise. Il offre un ensemble complet d'outils de gestion pour les réseaux de campus convergés et le Data Center Switching.

En savoir plus!
20.05.2016
Review Touch the Future 2016
Le 19 mai dernier a eu lieu dans nos locaux de Renens notre journée « Touch the future 2016 ». Dans ce cadre, nous avons accueilli plus d’une centaine de clients et partenaires venus se renseigner sur les dernières nouveautés techniques.

Cet événement a été l’occasion, pour swisspro, de présenter ses solutions globales innovatrices. Les spécialistes présents ont pu partager leur savoir et donner des réponses personnalisées aux questions ciblées de nos visiteurs.

Il a été observé durant cet événement qu’il est toujours plus difficile aujourd’hui pour les clients de se faire une idée de la direction à donner à la modernisation de leurs solutions techniques. Nos invités ont pu constater la diversité des services offerts par swisspro et les différents experts présents ont pu les conseiller au mieux, afin de les guider dans leurs choix futurs et simplifier leur travail. Les échanges ont été riches et nombreux.

Une partie plus récréative a permis aux participants d’entendre l’exposé d’Alan Roura. Ce jeune navigateur suisse se lancera, avec le soutien de swisspro, dans le défi du Vendée Globe au mois de novembre 2016. Il a partagé à cette occasion son expérience avec les participants à notre journée « Touch the future » et a répondu aux nombreuses questions avec humour et bon sens.

Nous remercions les nombreux clients qui ont participé à notre événement, ainsi que toutes les personnes qui ont œuvré à ce succès.
15.05.2016
Alan Roura troisième de la Calero Solo Transat

Alan Roura et son IMOCA 60 SuperBigou, baptisé du nom de son projet Un Vendée pour La Suisse pour l'occasion, ont franchi jeudi 5 mai à 16h26'16'', heure locale (22h26'16, heure française) la ligne d'arrivée à Newport de la Calero Solo Transat, transatlantique en solitaire entre Lanzarote et la ville de l'état de Rhode Island (États-Unis), course qualificative pour le Vendée Globe. Il termine troisième derrière Sébastien Destremau (Face Ocean) et Pieter Heerema (No Way Back), après 22 jours, 5 heures, 26 minutes et 16 secondes de mer. Un excellent test pour le binôme skipper-bateau, qui effectuaient là leur première longue navigation en solo.

En savoir plus!
Afficher toutes les actualitées

Events

Afficher tous les événements