Solutions innovantes pour l’électrotechnique, la communication et l’informatique du bâtiment

News

28.02.2018
swisspro reprend le domaine UCC Unify de Swisscom

swisspro conclut un partenariat stratégique avec Swisscom dans le domaine UCC Unify. Celui-ci doit permettre de consolider les actuelles activités UCC florissantes d’Alcatel-Lucent Enterprise au travers de solutions Unify.

Dans le cadre du partenariat, swisspro Solutions SA assumera, à partir du 1er mai 2018, la distribution, la réalisation des projets, la maintenance et l’exploitation dans le cadre des activités Unify de Swisscom. Cela doit permettre un développement plus ciblé du marché avec des solutions Unify en complément du portefeuille actuel de swisspro.

Rien ne change pour les clients existants de Swisscom qui disposent de solutions Unify : Swisscom reste le partenaire contractuel pour l’ensemble du portefeuille Unify et assure, en collaboration avec swisspro, les prestations convenues dans la qualité habituelle.

Pour swisspro, cela représente un développement significatif de son offre UCC et une étape de plus dans son positionnement en tant que Full Service Provider dans le domaine de la téléphonie pour moyens et grands clients. Avec Unify et Alcatel-Lucent Enterprise en tant que partenaires, nous pourrons proposer à nos clients des services complets répondant à tous leurs besoins. Ce partenariat fait de nous le plus grand intégrateur de solutions UCC en Suisse.

Les quelque 130 collaboratrices et collaborateurs du secteur Unify de Swisscom seront repris par swisspro Solutions et renforceront à partir du 1er mai 2018 les effectifs de plusieurs sites.
13.06.2017
swisspro Solutions SA étend son portefeuille de solutions avec Unify

La société swisspro Solutions SA a été créée en 2012 avec un employé, elle compte au-jourd’hui environ 90 collaborateurs très expérimentés ainsi que plus de 550 clients dans le segment des entreprises de taille moyenne à grande. La société, leader dans l’intégration de solutions de communications unifiées, de réseaux de données, de la sécurité et de so-lutions globales dans toute la Suisse avec les produits Alcatel-Lucent Enterprise, complète son portefeuille avec les solutions de communications de Unify.

Communiqué de presse


23.02.2017
Après 105 jours passés en mer, Alan a bouclé l’édition 2016-2017 du Vendée Globe
Alan Roura a relevé avec brio le défi qu’il s’était posé : il a terminé le Vendée Globe à la 12e place, laissant derrière lui 7 candidats encore en lice. Du haut de ses 23 ans, il était le seul Suisse et le benjamin de cette édition 2016-2017. En tant que sponsor, nous sommes fiers de pouvoir le féliciter de son exploit !

Ce sont 105 jours, 20 heures, 10 minutes et 23 secondes qu’il a passés en mer avant de franchir la ligne d’arrivée et rejoindre les Sables d’Olonne ce lundi 20 février 2017. Cette course autour du monde, considérée comme l’Everest des mers, représente 45'000 km à franchir en solitaire, sans escale et sans assistance. Une prouesse dont il peut être fier !
Afficher toutes les actualitées

Events

Afficher tous les événements