Solution de succession de swisspro
Deux années couronnées de succès se sont écoulées depuis que le groupe swisspro a rejoint BKW Building Solutions. La collaboration entre les deux secteurs d’entreprise suit une évolution particulièrement réjouissante et des premiers projets communs ont déjà pu être acquis. Nous sommes heureux de vous annoncer une étape supplémentaire dans le plan de relève de la direction de swisspro longuement et minutieusement planifiée.
Mauro Dal Bosco et Johann Jann quitteront leur fonction opérationnelle de directeurs au 1er octobre 2021. La succession longuement préparée par Mauro et Johann leur a permis de familiariser, sur une longue période, les futurs directeurs de swisspro AG et de swisspro NW. Au 1er octobre 2021, les responsables de région déjà bien établis Roger Bühler et Philipp Lütold deviendront directeurs des sociétés opérationnelles. En outre, nous sommes heureux d’avoir pu récupérer Fabio Carafa pour swisspro SR, ancien collaborateur de longue date, et de lui confier la responsabilité opérationnelle à partir du 1er octobre 2021. Les directeurs de swisspro Solutions et de swisspro Automation demeurent Bernard Frossard et Christian Pfab.
Nous sommes persuadés que nous resterons, à l’avenir également, le partenaire idéal pour les solutions globales et nous réjouissons de poursuivre notre bonne et fructueuse collaboration.
Le prochain site swisspro est tout près chez vous.
Vos interlocuteurs